People

Andrew Garfield met sa carrière en pause « pour se reposer »

Après une année 2021 pleine de projets, Andrew Garfield a annoncé qu'il prendrait un congé sabbatique.

Andrew Garfield
88Vues

Andrew Garfield a visiblement besoin de vacances et a annoncé vouloir se mettre en retrait des projecteurs pendant quelques temps. Après une année pleine d’accomplissements sur le plan professionnel, l’acteur dit avoir besoin de repos.

« J’ai besoin de me reposer »

Dans une récente interview avec le magazine Variety, Andrew Garfield a déclaré qu’il allait faire un break dans sa carrière après une année riche sur le plan professionnel, notamment le tournage des films Spider-Man : No Way Home, Tick, Tick…. Boom !, The Eyes of Tammy Faye, et la série télévisée Under the Banner of Heaven.

Garfield a déclaré :

« J’ai besoin de me reposer un peu. Pendant un certain temps, j’ai besoin de faire une pause et d’évaluer ce que je veux faire ensuite, qui je veux être, et juste être une personne normale. De plus, comme vous le savez peut-être, la saison des prix est éprouvante. Pour un moment, j’ai besoin d’être quelqu’un d’ordinaire. »

Andrew Garfield, s’était engagé dans plusieurs projets au début de l’année 2022 à la suite de sa nomination aux Oscars pour son incroyable représentation de Jonathan Larson. Par ailleurs, l’acteur devait jouer dans Brideshead Revisited, une série télévisée réalisée par Luca Guadagnino, mais la BBC a révélé que le projet avait été annulé.

Certaines rumeurs avancent que la fatigue serait un prétexte et qu’en réalité Andrew aimerait pouvoir vivre tranquillement sa relation avec la mannequin Alyssa Miller qu’il fréquente depuis quelques mois.  Nous savons que son histoire d’amour avec Emma Stone s’est terminée, en partie, à cause de l’éloignement du fait de leur carrière respective. Nous pouvons alors comprendre qu’il ait besoin de choyer son couple pour éviter la même issue.

Laisser un commentaire

18 + trois =