Séries TV

Andor : Diego Luna n’incarnera plus l’espion rebelle après la série

L'acteur mexicain Diego Luna a confirmé qu'il quittera l'univers de Star Wars après la série de préquelles de Rogue One.

Star Wars : Andor
56Vues

Après des semaines de spéculations sur l’avenir de l’acteur dans l’univers Star Wars, la confirmation vient de Diego Luna lui-même. Devenu célèbre grâce à son interprétation de Cassian Andor dans le spin-off Star Wars : Rogue One, l’acteur mexicain a déclaré lors d’une interview pour Entertainment Weekly qu’il n’incarnera plus son personnage après la fin de la série.

Maintenant, c’est vraiment terminé. L’histoire d’Andor et de sa présence dans Rogue One sera racontée en 24 longs épisodes qui seront un véritable voyage. J’ai appris qu’il faut vivre dans le présent, profiter du moment présent et comprendre que tout a un début et une fin. Jusqu’à présent, je peux dire que je n’ai jamais abordé un projet avec l’ambition d’espérer qu’il dure plus longtemps ou qu’il aille ailleurs que ce que j’ai devant moi.

Hier, la plateforme de streaming Disney+ a mis en ligne les trois premiers épisodes de Star Wars : Andor. La série jette un regard nouveau sur l’univers de Star Wars en se concentrant sur l’histoire de Cassian Andor qui va découvrir à quel point il peut jouer un rôle décisif pour mener la rébellion à la victoire. L’histoire du début du soulèvement contre l’Empire et de la façon dont les individus, les planètes et les systèmes ont été engagés est racontée tout au long de la série. Cassian commencera à emprunter la voie qi le mènera à devenir un héros au sein de la rébellion après avoir fait face à de nombreuses situations périlleuses et des tromperies.

Laisser un commentaire

cinq − 4 =