Séries TV

American Horror Story saison 10 : Kaia Gerber rejoint la distribution

American Horror Story : Double Fetaure
93Views

Comme il en a l’habitude, le créateur d’American Horror Story, Ryan Murphy, a annoncé via les réseaux sociaux une nouvelle actrice au casting de la saison 10 de la série d’anthologie de la chaine FX. Le scénariste a annoncé que le mannequin et actrice américaine Kaia Gerber, la fille de la top-modèle Cindy Crawford et elle-même l’un des mannequins les plus populaires du moment, a rejoint la distribution de la prochaine saison de la série qui, comme révélé récemment, sera intitulée American Horror Story : Double Feature.

Kaia Gerber dans American Horror Story : Double Feature

Dans un post sur Instagram, Murphy a souhaité la bienvenue à l’actrice qui rejoindra la distribution déjà bien étoffée de la nouvelle saison qui, on le rappelle, comprend de nombreux visages familiers de la franchise American Horror Story comme Leslie Grossman, Frances Conroy, Billie Lourd, Sarah Paulson, Evan Peters, Adina Porter, Lily Rabe, Angelica Ross et Finn Wittrock. K. Gerber rejoint l’autre nouveau venu de la saison, Macaulay Culkin. Bien sûr, le rôle qu’elle tiendra reste un mystère.

Une saison, deux histoires

La saison 10 d’American Horror Story aura une particularité : elle racontera deux histoires “une au bord de la mer et une au bord de la plage”, comme l’a révélé le showrunner il y a quelques jours. Cependant, nous ne savons pas si les deux histoires seront complètement séparées ou si elles se croiseront d’une manière ou d’une autre. Le tournage de la série est actuellement en cours et sa diffusion sur FX est prévue pour la fin de l’année. En France, la série est diffusée sur Canal +.

Laisser un commentaire

15 + neuf =