Amber Heard de nouveau face a la justice contre sa compagnie d’assurance

Amber Heard

Après avoir perdu son procès contre Johnny Depp, Amber Heard vient de poursuivre son assureur, selon une révélation de TMZ. L’ex-femme de Depp a récemment intenté une action en justice contre la New York Marine and General Insurance Co. Elle affirme que sa police d’assurance d’un million de dollars devrait couvrir les dommages liés à l’issue du procès face à son ex-mari Johnny Depp, mais son assurence refuse catégoriquement.

Sa compagnie d’assurance refuse de l’indemniser

Selon le cabinet d’avocats de Mme Heard, le verdict du jury de Fairfax témoigne d’une « faute intentionnelle » de la part de la star, ce qui exclurait la société de son obligation d’indemniser financièrement Mme Amber en vertu de la loi californienne.

L’actrice, en revanche, affirme avoir conclu un contrat avec la compagnie d’assurance qui lui garantissait un remboursement inconditionnel jusqu’à 1 million de dollars, contrat qui, selon elle, serait totalement indépendant de la décision du jury. Si tel était le cas, le pacte entre New York Marine et General Insurance Co. n’aurait pas été confirmé.

Rappelons qu’Amber Heard a fait appel il y a quelques semaines pour tenter d’annuler la décision dans le procès que Depp a intenté contre elle. La star a énuméré jusqu’à seize motifs d’appel, dont le prétendu « manque de preuves claires et convaincantes de malveillance réelle« .

adbanner